Skip to Main Content
view cart 0
Facebook Instagram Pinterest
Delivery truck

Upper Room Delivery Information

Our delivery services include advance inspection at our warehouse and delivery by our professional delivery teams who will set your furniture in place and remove all packaging materials.

Schedule a Delivery

Ready To Schedule? Simply Call Us!

(613) 721-5873 x0

Scheduling Hours

  • Monday - Friday: 9:00 a.m. to 7:00 p.m.
  • Saturday: 10:00 a.m. to 6:00 p.m.
  • Sunday: 11:00 a.m. to 5:00 p.m.

Once your appointment date is scheduled with our dispatch team, the date is verified however the time frame will not be set until the day before your delivery. The day before delivery, you will receive an automated phone call; follow the prompts to confirm your appointment day. Please note that someone 18 years or older must be home and approved to accept delivery.

Preparing Your Space

Please have your home ready for the delivery. Remove any obstructions from the delivery path and the room or area where your purchase will be placed. In the winter months, please ensure both the driveway and walkways have been cleared.

We cannot deliver accessory items such as pictures, lamps and mirrors. Our trucks are not equipped to ensure damage-free delivery of these items. We cannot install electronic products or mount product on the walls (for example, mirrors).

Customer Care

We hope that you have a great experience with Upper Room but should you need further assistance, we have a dedicated customer care representative available to help.

Delivery truck

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Nos services de livraison comprennent l'inspection préalable à notre entrepôt et la livraison par nos équipes professionnelles qui mettront vos meubles en place et enlèveront tous les matériaux d'emballage.

Planifier une livraison

Prêt à planifier? Un simple appel suffit!

(613) 721-5873 poste 0

Horaire pour planifier la livraison

  • Du lundi au vendredi : de 9h00 à 21h00
  • Samedi : de 10h00 à 18h00
  • Dimanche : de 11h00 à 17h00

Une fois la date de votre livraison planifiée avec notre équipe d'expédition, cette date est vérifiée, mais le délai de livraison sera confirmé la veille de votre livraison. La veille de la livraison, vous recevrez un appel téléphonique automatisé. Suivez les instructions pour confirmer le jour de votre rendez-vous. Veuillez noter qu'une personne de 18 ans ou plus doit être à la maison et avoir votre approbation pour accepter la livraison.

Préparer votre espace

Veuillez préparer votre maison pour la livraison. Retirez tout obstacle qui pourrait gêner la livraison, que ce soit sur le chemin de la livraison ou dans la pièce ou l’endroit où votre achat sera placé. Pendant les mois d'hiver, veuillez vous assurer que les passages et les allées pour accéder à votre maison ont été dégagés.

Nous ne sommes pas en mesure de livrer des accessoires tels que tableaux, lampes et miroirs. Nos camions ne sont pas équipés pour livrer ces articles en toute sécurité. Nous ne pouvons pas installer de produits électroniques, ou fixer des produits sur les murs, comme, par exemple, des miroirs.

Service à la clientèle

Nous espérons que votre expérience avec Ameublement Upper Room sera excellente. Cependant, si vous avez besoin d’aide supplémentaire, un représentant dédié au service à la clientèle est à votre disposition.